mardi 2 juillet 2013

Swap Péchés Capitaux (Paresse!)




Calendrier :
21 mars au 5 avril envoi des questionnaires
4 avril au 8 juin préparation et envoi du swap
Ouverture : quand tout le monde l'aura reçu (aux environs du 14 juin)

Le swap se fera en binôme (selon le nombre un trinôme)

Budget Au choix :

Méga pécheur !

30 euros avec comme contenance
2 livres (poche, broché peut importe restez dans le budget)
2 Surprise (peut importe le prix)
1 Gourmandise
1 carte

+ Frais de port (pensez sincèrement à regarder le relais colis Kiala, Mondial Relay vous économisez énormément)


Petit pécheur :

15 euros avec comme contenance
1 livre ou deux (selon budget dépensé pour surprise)
1 surprise ou 2 (selon le prix des surprises...)

Le tout devant illustrer des pêchés capitaux de votre choix pour rappel les pêchés capitaux sont :

L’Orgueil, L’Avarice, L’Envie, La Colère , La luxure , La Gourmandise, La Paresse

Pensez à créer une liste d'envie avec quelques titres pouvant être rattaché (n'hésitez pas à précisez à côté des titres d'ailleurs même vous ca vous aidera à voir :p)
 


Avec Books-All-Around, on a décidé d'être des méga-pécheresses ! Pour voir les photos du colis que je lui ai envoyé, il faut aller voir la page du Swap sur le forum (ici)

Elle avait donc choisi la gourmandise


, et moi la paresse... 


Je lui ai un peu collé une tuile, pas facile comme péché, mais elle s'en est super bien sortie en voguant un peu entre les péchés mais toujours dans l'idée de paresse... Grâce au fil conducteur de ses post-it, tout était joliment lié dans un petit parcours de découverte ^^ (J'étais méga heureuse, vous vous imaginez même pas !)


Voici donc le colis non-ouvert...



Une première vision de l'intérieur...


 Les paquets sortis... Pas moins de 13 emballages (joli papier daileurs, même si je l'ai un peu arraché... Trop impatiente, surtout après la lecture de chaque petit post-it!)


Et voici donc le tout déballé ! Maintenant, que je vous explique en détail le tout :

- Deux livres : L'art de la paresse d'Herman Hesse et Debout les morts de Fred Vargas. Le premier entre clairement dans le thème et l'autre faisait partie de ma wish-list. 
- Un petit carnet de recettes : 50 idées sucrées pour paresseuses. Des recettes assez simples et qui ont l'air savoureuses (me suis pas encore lancée). C'est une jolie trouvaille : il y a un aimant au dos, pour l'afficher sur le frigo et les fiches sont détachables pour aller faire les courses ! (Il allie en plus la gourmandise à la paresse)
- Venait ensuite des petits papiers à Cupcake tous mignons.
- Toujours alliant paresse et gourmandise, de la pâte pour muffin tout prête ! Je les ai fait déjà, et ils étaient très bon !
- Des Mélo-cakes Milka (sluuuuuuuuuurp), qu'elle m'a encouragée à voir comme récompense durant mes heures d'études (après une heure, un biscuit)... Au début, j'ai plutôt bien tenu, mais j'ai un peu craqué sur la fin, j'avoue.
- Du thé ! ! !  (parce que "on ne mange pas un petit gâteau sans boire une tasse de thé!) Il est excellent.
- Et une superbe tasse pour aller avec ;-)
- Ensuite, le petit paquet suivant, elle me dit que je dois me reposer d'avoir lu et cuisiné grâce aux paquets précédents... Voici donc des boules de bains et des petits...euh, "trucs" effervescents au goût fruité (fraise, déjà utilisé, Mûre et Pêche).
- Trois pots de vernis (rose flash, vert un peu pastel et transparent à paillettes) : Hihihi, j'adore !
- Des boucles d'oreilles bleues et argent, aussi très belles, en matière de boucle d'oreilles, je ne suis pas difficile et le mélange de classique de la forme et la couleur flash, c'est parfait :-D
- Des bonbons un peu sûrs... Hum, très vite mangés également ^^
- Et deux superbes marque-pages, je les adore, ils sont classes et colorés, et les dessins sont trop trop trop beau.

Bref, j'ai été méga gâtée par mon amie (on se connait en dehors de la blogosphère), j'ai adoré tout ce qui constitue ce magnifique paquet ! Merci, merci, merci, merci Ju, c'était parfait ! <3

1 commentaire:

  1. Contente que ça t'ait plu :D Et c'était avec grand plaisir que je t'ai préparé ce colis, j'avais envie de te chouchouter alors je ne me suis pas gênée :P

    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer