mardi 24 septembre 2013

Lucky Harbor - 3 : Éperdument


"Si tu es maladroite, fonce à gauche."

"- La batterie de ma Vespa est à plat, répondit Chloe, et je n'ai pas de réseau.
- Personne n'en a, ici. (Il ne dit pas un mot sur l'absence criante de Vespa.) Tu sais ce que ça veut dire? Je peux faire de toi ce que je veux.
Il sourit et elle soupira. Cent mille spermatozoïdes et c'est celui-là qui avait gagné."

"J'ai toujours voulu être quelqu'un.
J'aurais dû être plus précise."

"On dit que l'argent parle.
Le mien ne m'a jamais dit autre chose que : "Allez, salut!" 

"Les femmes n'aiment pas dire leur âge.
Les hommes n'aiment pas agir selon le leur."

"S'il n'y a pas d'aventures dignes de ce nom au paradis, je n'y vais pas."


Quatrième de couverture

Shérif, fais-moi rêver...
Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s'en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de Lucky Harbor.
Sawyer Thompson fait régner l'ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d'adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l'attirance qu'il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l'amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur?

Mon (humble) avis

Bon, c'est mon tome préféré. 

J'ai adoré Chloe. Elle a des faiblesses, assez évidentes, son asthme, mais aussi sa sensibilité, bien qu'elle s'en défende à très grands cris ^^. Elle est géniale, je l'ai adorée. Mais bien-sûr, sa relation avec le shérif aussi, niark niark.

Bon par contre, comme pour les autres, mon avis est le même : j'ai bien aimé la relation entre les sœurs, le fait qu'on est pas trop dans l'invraisemblable ou dans le mélo.  

Je n'ai pas vraiment d'autres choses à dire. Ah si, c'est certainement celui auquel j'ai mis le plus de post-it pour retenir des citations ou moments drôles.

PàZ n°4 : 4/20

Références :
Auteur : Jill Shalvis
Titre : Éperdument
Saga : Lucky Harbor
Genre : Romance
Èdition : Milady Romance (Central Park)
Mon appréciation : Coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire