mardi 24 septembre 2013

Riley Jenson - 7 : Désir mortel




Quatrième de couverture

ENTREZ DANS UN MONDE FANTASTIQUE D'INTRIGUES ET DE SENSUALITÉ...

Riley, gardienne de choc et de charme, est de nouveau confrontée à une vague de meurtres effrayants.
Lorsqu'elle recroise le chemin de l'arrogant Kye, un chasseur de primes sexy, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel... Sa traque dans le monde surnaturel l'amènera à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.

Mon (humble) avis

La vache ! Je ne m'y attendais pas vraiment à ce coup-là, en commençant la lecture... Bien-sûr, j'ai deviné en cours, mais tout de même, le choc...

j'ai retrouvé Riley avec plaisir, ainsi que ses enquêtes. Enfin, elle accepte, même si c'est encore un peu à contre-coeur, son rôle de gardienne (sorte de force de l'ordre surnaturelle). Depuis les deux précédents tomes, on a de l'épaisseur chez les personnages. On a plus du sexe sans raison à toutes les pages, même si le sexe est primordial pour Riley.

Même si je suis assez ambivalente sur la relation avec Quinn, ça fait tout de même plaisir de la voir épanouie... Sauf que Kye vient tout perturber. Le pire, c'est que l'on sent l'antipathie entre eux, super forte... Ici, vous remarquez que je ne parle qu'à demi mots, mais j'ai peur de trop en dire.

Encore une fois, j'ai eu du mal à me précipiter sur la suite, mais je préfère en général faire une pause pour ne pas overdoser. Seulement, maintenant, j'ai un peu peur de me plonger dans la suite : j'ai envie de savoir, mais à mon avis, ça va faire mal :-S


PàZ n°4 : 5/20

Références :
Auteur : Keri Arthur
Titre : Désir mortel
Saga : Riley Jenson
Genre : Urban Fantasy (Action/Sexy)
Édition : Milady
Mon appréciation : Très bien 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire