lundi 4 novembre 2013

Le clan Kahill - 4 : Insatiable


Quatrième de couverture

LA PASSION NE S'OUBLIE JAMAIS.
Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d'Irlande et est venu s'échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis...

Liam McCathal parcourt le monde pour traquer les pires criminels engendrés par l'espèce humaine afin d'obtenir la rédemption de son clan. Mais à la suite d'un récent excès de zèle, il est rappelé à Clare Point. C'est alors qu'une mortelle va bouleverser sa vie.
Liam n'est pas du genre à se lier d'amitié, et encore moins avec une créature à la beauté si exotique. POurtant, lorsque que l'oncle de la jeune femme est assassiné, le vampire ne peut s'empêcher de la protéger d'un impitoyable parrain de la mafia. Mais son acte chevaleresque pourrait bien lui coûter son métier, son clan... et sa vie.

Mon (humble) avis

Si mes souvenirs sont bons, je n'avais été que moyennement convaincue par le tome 3 de cette série vampiresque.

Me restant un seul tome paru, je me suis dit que j'allais tout de même le lire, et "nous verrons".

En fait, ce tome m'a plus convaincue, bien-sûr, puisque c'est le dernier paru en français >.< Non mais sérieusement, ce que j'ai apprécié, dans ce tome et dans cette série, c'est que tout ne se résout pas forcément par "ils vécurent heureux". Quand on dit qu'il est impossible pour une mortelle d'entrer dans ce monde, ça l'est réellement.

Alors bon, on ne peut pas dire que l'enquête de Liam soit ce qui domine le plus, mais bien les relations entre les personnages, mais attention, tous les personnages jouent leur rôle. Liam est réellement très solitaire, avec une noirceur dans sa personnalité, une difficulté à vivre au sein du clan. Maintenant que je suis familiarisée avec les membres du clan, je suis contente de les revoir, de les connaître un peu plus. 

Il y a vraiment du bon dans cette série, ce n'est pas que du porno, mais ça manque quand même parfois d'un peu d'action ^^ (je parle là de l'enquête, par exemple, entendons nous!)

Bref, je chercherai tout de même dans les rayons VO si je ne trouve pas la suite, pour voir ce qui arrive par la suite, mais bon, je ne suis pas non plus acharnée pour les trouver.


PàZ n°4 : 15/20



Références :
Auteur : V.K. Forrest
Titre : Insatiable
Saga : Le clan Kahill
Genre : Romance paranormale (Sexy/Gothique)
Édition : Milady
Mon appréciation : Très bien  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire