mardi 6 mai 2014

Psi Changeling - 3 : Caresses de glace



Quatrième de couverture
ENNEMIS MORTELS.
AMANTS POUR L'ÉTERNITÉ.
Brenna, la louve, se remet péniblement des tortures que lui a infligées un tueur Psi. Depuis sa libération, elle peine à reprendre le cours de sa vie et cherche le réconfort auprès de l'homme le plus froid et le plus dangereux de la meute : Judd Lauren. Un Psi. Un assassin. Recueilli par les loups lorsque les siens l'ont condamné à l'exil. C'est vers lui qu'elle se tournera quand un cadavre aux blessures trop familières sera découvert.
Elle est le feu et il est la glace. Sauvage et contre-nature, leur dangereuse passion constitue une menace pour leur cœur, mais aussi pour leur vie.


Mon (humble) avis

Ce tome est jusqu'au numéro six, mon préféré, peut-être même mon préféré tout court. 

Évidemment, je suis hyper en retard pour rédiger cette chronique, et donc, j'ai un souvenir assez clair, mais j'ai tout de même peur de m'embrouiller, ou de spoiler, plus que ce que je ne pourrais déjà le faire.

Ce dont je me souviens, c'est que j'ai beaucoup aimé les deux personnages, qui m'ont semblés tout à fait plausibles, et cohérents avec ce qui leur est arrivé. Je n'ai pas trouvé que c'était trop facile, ou trop cliché. Et surtout le monde présenté reste cohérent, s'épaissit, prend consistance. (Et puis, on est chez les loups <3).

Références :
Auteur : Nalini Singh
Titre :  Caresses de glace
Saga : Psi Changeling
Genre : Romance paranormale (Sexy/romance)
Édition : Milady
Mon appréciation : Coup de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire